Qu’est-ce que l’APE ?

C’est une association de bénévoles qui consacrent un peu de leur temps afin d’organiser des manifestations dans le seul but de récolter des fonds afin d'améliorer le quotidien de nos enfants à l’école.

En réponse à la demande du corps enseignant nous participons entre autres à l’achat de matériels ou encore par une participation financière aux différentes sorties et voyages. (Sans nos actions le prix des voyages scolaires seraient bien plus importants pour les familles !!!).

Comment fonctionne l'APE?

Des parents d'élèves donnent, en fonction de leurs disponibilités, du temps dans l'organisation de festivités, réunions et autres rassemblements permettant cette collecte si délicate et oh combien importante de fond en cette période difficile.

Chacun à votre niveau, vous comprendrez notre appel et vous pourrez ainsi vous investir dans l’intérêt de tous mais aussi surtout de vos enfants.

Vous avez toutes et tous à apporter à l’association par votre disponibilité, vos idées ou votre soutien. Votre seule participation à une ou deux manifestations suffit !

ape-stgeorgesduvievre