Le marché de Noël, le mot du président

17/12/2017 21:07

En cette belle journée de décembre 2017, je peux dire que cette manifestation fut un grand succès. Le beau temps, les quelques exposants, la calèche, le Père Noël accompagné de son lutin et bien entendu les chants des enfants ont fait la réussite de cette matinée organisée en partenariat avec l’équipe enseignante.

Un énorme merci aux membres du bureau pour leurs fortes implications (plusieurs heures de travail préparatoire) ainsi que les bénévoles venus aider avant, pendant et après la manifestation. Chapeau à vous tous car, malgré votre petit nombre, vous avez donné le meilleur pour les enfants.

Vous pouvez retrouver quelques photos de cette matinée sur notre site.

Au nom de l’association, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année en espérant vous compter parmi nous l’an prochain avant, pendant et après les manifestations.

ape-stgeorgesduvievre